L'Actualité locale  DIRCOFI SUD EST

VIRGINIE

JABOUILLE

MARSEILLE

» 19 Sept - Médias - Journal télévisé de 19h du 15/09/14 (France3) - Journal de 18 h de Bleu Poitou du 17/09/14 (France Bleu) - "Seul l'impôt sur le revenu est juste" (La Dépêche du Midi)
Jt de 19h du 15/09/14 (France3) Philippe Ostrogorski Journal de 18 h de Bleu Poitou du 17/09/14 (France Bleu) Impôt sur le revenu : qui va bénéficier des baisses annoncées par Valls? "Seul l'impôt sur le revenu est juste" (La Dépêche du Midi) Serge colin

» 19 Sept - Sites locaux 31, 37, 54, 93
expressions locales 31, 37, 54, 93

» 18 Sept - Médias - Émission de 6h45 du 18/09/14 (Europe1)
Cette réforme coûtera environ 3 milliards d'euros -Vincent Drezet secrétaire général du syndicat Solidaires Finances Publiques

» 18 Sept - Communiqué de presse du Comité de Liaison des Retraités : "Exiger une copie des avertissements des impôts pour tout candidat à des fonctions électives

» 18 Sept - Sites locaux 13, 53, 67, B31, CLR
expressions locales 13, 53, 67, B31, CLR

» 17 Sept - Dossier Hors Série : Sacrée rentrée pour le contrôle fiscal
Celles et ceux qui pensaient en avoir fini avec les « affaires » se sont bien vite rendus à l’évidence : celles-ci paraissent avoir de beaux jours devant elles… Ce qu’il est désormais convenu d’appeler « affaire Thévenoud » a défrayé la chronique (parfois trop !) en cette rentrée.

» 17 Sept - Médias - Journal de 13 h du 17/09/14 (France Inter)
Journal de 13 h du 17/09/14 (France Inter) Vincent Drezet secrétaire général du syndicat Solidaires Finances Publiques

» 17 Sept - Émission c'est dans l'actu du 15/09/14  (réunion1)
Émission c'est dans l'actu du 15/09/14  (réunion1) Pascal Valiamin  Solidaires Finances Publiques 974