L'Actualité locale  CIS

Calcul GIPA 2014

» 16 Avril - Sites locaux : 84, 974
Expressions locales 84, 974

» 15 Avril - Contrôle fiscal : mission ou démission?
Dossier n°10 - Rialto investigations, Alto 2, pour ne parler que de ces outils imposés aux acteurs du contrôle fiscal, ne correspondent pas à leurs attentes et ne font que compliquer et intensifier leur tâche.

» 15 Avril - Médias (Le Populaire) L’impôt à la source, "fausse bonne idée" génératrice d'incompréhensions
Pour le leader de Solidaires Finances, le prélèvement à la source est « un chantier trompeur » et la taxe à 75 % « un symbole contre-productif »

» 15 Avril - Sites locaux 27, 43, 53, 72, 74, 75, 76, A20, A35, A40, A45, B11, B12 , CLR
Expressions locales 27, 43, 53, 72, 74, 75, 76, A20, A35, A40, A45, B11, B12 , CLR

» 14 Avril - Communiqué de presse : "Nos finances publiques vues de l’intérieur"  : un livre pour comprendre, enfin !
Le syndicat Solidaires Finances Publiques, premier syndicat de la Direction générale des finances publiques (DGFiP), publie un livre intitulé « Nos finances publiques vues de l’intérieur » (aux éditions Syllepse, prix : 5 euros). Destiné avant tout à un public novice mais intéressé, ce livre se veut accessible ; simple et pédagogique. Il traite tout à la fois des principaux enjeux en termes de finances publiques et de l’action au quotidien des agents des finances publiques.

» 14 Avril - Les problèmes de l'accueil : la DG les reçoit très très mal!
Plusieurs de nos responsables politiques et/ou administratifs ont déclaré ces derniers mois qu’il fallait reconnaître les spécificités et les sujétions difficiles des agents qui étaient amenés à être au contact des usagers. Il y a bien un problème avec l’accueil mais de toute évidence, l’Administration ne propose pas de solutions adéquates !

» 14 Avril - Sites locaux 07, 31, 75, 83, D69, R31
Expressions locales 07, 31, 75, 83, D69, R31