L'Actualité locale  D.G.E.

MATHILDE

PHILIPPE

PANTIN

» 22 Avril - Tract intersyndical pour le 15 mai : A la DGFiP, le 15 mai, Poursuivons l’action !
Les organisations syndicales de la DGFiP Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFiP et CFDT Finances Publiques ont engagé ensemble et de longue date un mouvement unitaire ...

» 22 Avril - Pétition intersyndicale : Situation du cadre C - 2370 postes vacants dans les services !
Le projet de mouvement général catégorie C administratif vient de paraître. Il fait ressortir un déficit de 2370 agents. Cette situation est la plus catastrophique de ces dernières années à la DGFIP. Dans la Filière Gestion Publique ce sont 925 emplois qui sont vacants : 687,5 en province et 237,5 en Ile de France. Dans la Filière Fiscale ce sont 1445,5 emplois qui sont vacants : 912,7 en province et 532,8 en Ile de France. Comment faire fonctionner les services dans ces conditions...

» 22 Avril - UFE : Manifestation le 17 mai à Bruxelles : ENOUGH IT’S ENOUGH ! - ASSEZ, CA SUFFIT ! - GENUG, ES REICHT!
Aujourd’hui, la Présidence de l’U.F.E. considère que les agents des Finances en Europe se trouvent confrontés à des situations dégradées pour leurs administrations. Depuis plusieurs années les suppressions massives d’emplois concernent les agents des Administrations Douanières et Fiscales.

» 22 Avril - Sites locaux 22, 63, 74, 76
Expressions locales 22, 63, 74, 76