Vous êtes ici : Accueil  Le Panneau syndical  Gestion des Agents

Appel des listes complémentaires de catégorie B et C

Filière fiscale

Suite aux interventions répétées de l’Union SNUI-SUD Trésor Solidaires pour l’embauche supplémentaire de personnels, afin d’améliorer les conditions de travail et le service public dans les services de la DGFiP et pour lutter contre le chômage en ces temps de crise, l’administration a accepté d’appeler des lauréats inscrits sur les listes complémentaires des concours B et C 2009.

Catégorie B : 3ème appel de la liste complémentaire 2009
Le 15 septembre, la DGFiP nous a informé de la décision d’appeler les lauréats inscrits sur les listes complémentaires d’admission des concours externes de contrôleur des Impôts organisés au titre de l’année 2008.

- Concours à affectation nationale : rang 131 à 145.
        - Concours à affectation IDF : rang 131 à 145.

Ils seront appelés à suivre les enseignements déjà dispensés à l’ENI, et bénéficieront de cours de rattrapage dès leur arrivée à l’École (arrivée normalement prévue la semaine du 21 septembre 2009).

Catégorie C : 2ème appel de la liste complémentaire 2009
125 lauréats sont appelés issus du dernier concours commun de catégorie C, répartis comme suit :

- Concours IDF : rang 223 à 321, soit 99 lauréats.
        - Concours national : rang 155 à 181, soit 26 lauréats.

Il s’agit du concours externe.
Les affectations seront connues le 12 novembre 2009 (après-midi).
Ces lauréats recevront, à compter du 13 novembre, un courrier de notre organisation, ainsi que les premières démarches à effectuer.
Ils débuteront leur formation le lundi 4 janvier 2010 dans les centres régionaux.
Ils rejoindront leurs affectations le 8 février 2010, après 4 semaines de formation et une semaine d’autorisations d’absences du lundi 1er février (inclus) au 8 février 2010 (non inclus). Cette semaine leur permettra d’effectuer leurs démarches administratives pour leur installation.